Avec ma haine

Publié le par marie

Je la sens en moi comme un foetus malade. Elle a faim, elle a peur, elle hurle. Ma haine.

Je vais me coucher avec ma haine.

Demain, je me rendre dans ce bureau, leur dire bonjour et m'asseoir à ma place de punition, avec ma haine.

Elle m'a accablé d'accusations gratuites, puis, après 2 heures de maltraitance, m'a annoncé tranquillement : "ca se voit que vous n'êtes pas bien. Vous parlez de manière sacadée". 

J'essaie de me pardonner d'avoir répondu encore à ces accusations gratuites.  Un jour, il faut poser les mots et prendre les armes.

La haine me dévore. J'aimerai la déposer quelque part comme une bête malade qu'il faut bien achever. 

Est-ce ma haine me détruit ? Est-ce qu'elle me sauve la vie ? 

Devais je dire "oui madame, merci madame, oui madame je suis une merde, veuillez m'excuser ?".

Une fois de plus les 2 heures d'entretien ont été verbales et sans témoin. Une fois de plus ils ont gagné. J'ai envie de leur répondre par écrit mais j'imagine, que dans leur jeu de guerre des  nerfs, le premier qui écrit,, a perdu.

J'ai déjà tout perdu. 

Je n'espère déjà plus que la fin. La fin de ma vie. Comment tourner la page sur leur totalitarisme ?

Alors j'éteins le Pc, j'éteins les lumières et je me couche avec ma haine.

Demain, il faudra vivre encore, avec ma haine au coeur.

Publié dans meurtre légal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Je vous lis et je retrouve des similitudes avec ma situtation. Pour ma part, je suis harcelée par mes voisins, mais je constate que le processus est à peu près le même au travail, et les<br /> conséquences ruineuses sur la vie que toute cette lie implique. Moi aussi, je me couche avec ma haine, je sais qu'ils ne me laisseront pas dormir. C'est un peu inversé avec vous, j'ai hâte de<br /> sortir de mon logement, vous avez hâte de vous y réfugier, mais nous ne sommes bien nulle part, en fin de compte, car toujours dans l'attente du pire à venir. Vous au travail, moi, chez moi.<br /> Bon courage.
Répondre
P
<br /> N'allez plus à aucun rendez-vous sans témoin délégué du personnel.<br /> <br /> Notez tous les rendez-vous que vous avez eus, propos tenus, objets annoncé et réel de l'entretien, propos dégradants.<br /> <br /> Copier votre boite mail pour montrer qu'on ne vous donne rien à faire ou que c'est inférieur à votre niveau de compétence et que ça dure depuis longtemps.<br /> <br /> Utilisez cette énergie de votre haine pour vous, contre eux et pas contre vous en vous armant de cette manière dans cette guerre des nerfs qu'est le harcelement.<br /> <br /> Il est évident que par leurs propos (psy ? ca ne va pas ? parlez de manière saccadée ?...) ils essayent de vous faire craquer.<br /> <br /> Essayez de respirer (je saisa c'est pas facile) lors de ces entretiens pour poser votre voix et garder votre calme face à ces personnes.<br /> <br /> Demandez l'objet des entretiens par mail écrit avant de vous y rendre aux personnes qui vous convoquent.<br /> <br /> Tracez le plus possible pour les mettre dedeans, vous allez voir que ça va bien les calmer.<br /> <br /> <br />
Répondre